Texas Hold'em Poker: le semi-bluff et de défense paris

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

On dirait que la plupart des gens parlent toujours de la méthode de pré-flop, alors je voulais parler un peu comment je parie sur la droite après le flop. Peut-être que je peux aider les autres, ou peut-être qu'ils ont des conseils pour améliorer mon jeu.

Je pense que 2 des pièces les plus essentielles à la suite du flop sont les semi-bluff et le pari sur la défensive. C'est parce que ce sont les écoutes vous générez une fois que vous havent a frappé un coup de main, sauf que vous pourriez avoir une main à tirage très bonne. Il est facile de jouer une main une fois que vous flop un monstre. Mais je considère que ces 2 approches sont le plus à parier sur un dessin. Chacun est joué selon vous challenger (s) et votre position. Alors, voici comment je miser sur elle, alors dites-moi ce que vous pensez.

Au début de postes – Les opposants Tight:

Un semi-bluff fonctionne assez efficace dans cette position. Apparaître sur le jeu et si un joueur serré n'a pas frappé un coup de main il va très probablement se coucha, et s'il n'est pas sûr, vous pouvez peut-être recevoir un appel. Mais attention, si ce joueur serré revient plus haut, il peut être temps d'acquérir de suite.

Au début Place – Les opposants en vrac

C'est, si je tiens à effectuer un pari sur la défensive. Venez à une décision le nombre de jetons que vous êtes prêt au hasard sur votre tirage et de pari. Il est généralement un pari beaucoup plus faible que la normale. Il a été ma rencontre que le joueur lâche sera généralement il suffit d'appeler un pari au lieu de sur-relance. Néanmoins, si vous regardez les, theyre plus susceptibles de jeter des jetons supplémentaires de votre prêt à payer.

Position tardive – Les concurrents Tight

C'est le moment idéal pour faire un semi-bluff, surtout si la plupart des vérifications de table. Si tel est le cas, vous devrez probablement prendre le pot maintenant. Si un joueur avant a pari, vous pourriez avoir à prendre une décision s'il a une main ou non. Si non, alors relance et il sera sans doute disparaître parce qu'il tentait de voler le pot. Si vous considérez qu'il fait, effectivement, il est temps de calculer vos chances, et de choisir si les cotes du pot sont une valeur à l'appel.

Lieu à la fin – Les opposants en vrac

Celui-ci peut être un peu compliquée, simplement parce qu'il est plus difficile de mettre un joueur lâche sur une main. Et si votre position en fin de partie contre joueur lâche, il ya des chances qu'ils ont déjà misé. Cela peut être été j'ai l'habitude de prendre une décision à prendre une chance et semble revenir sur les meilleurs d'entre eux et prie pour qu'ils ne remettent pas, et s'ils le font, bien alors son temps à parier. Les chances sont bien même un joueur lâche disparaîtra si vous êtes disponibles, juste assez forte.

Rappelez-vous cependant que ce sont des décisions que j'ai seulement de générer tout de suite après le flop vient et j'ai une main à tirage décent (généralement pas un gutshot soit). Peut-être quatre à la chasse ou la quinte, par exemple.